PHENIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des F.R.T.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez nous sur le serveur MER DE JADE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall?

Aller en bas 

Pensez-vous achetez Nightfall?
Oui
[Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall? Vote_lcap33%[Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
[Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall? Vote_lcap67%[Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Storming Blaze

Storming Blaze


Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : A l'abris des boulets!
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de Personnage
Nom du Personnage: Storming Blaze
Guilde: Les Frères du Royaume Tellurique
Professions Primaires et Secondaires: Guerrier / Elémentaliste

[Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall? Empty
29072006
Message[Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall?

Bien, après avoir essayé brièvement Guild Wars Nightfall lors de l'event PiviPi de ce week-end, j'aimerai avoir votre avis. Personnellement, je trouve que cet énième stand-alone flaire bon l'attrappe-couillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall? :: Commentaires

Je crois pas l'acheter si c'est à 50 euros.
faut voir...
sur que si la campagne est aussi light que factions, sur, ça pue....

mais attendons... là il est trop tot pour se prononcer...
Ouais, faut voir ce qu'ils proposeront de plus, si c'est du meme genre que faction , nan...
Déjà que je n'ai pas acheté Faction qui me semblait mieux que Nightfall Laughing
Disons que j'esperes que on aura plus de choses pour le PvE que pour le PvP.... par ce que il faut dire que la plupart des innovations de Factions ont ete faites pour le PvP Sad

Je sais pas, par exemple ameliorer le systeme de recolte des ressources pour que il soies plus simple
Changer les prix des artisans aussi, par ce qu'acheter de l'acier coutes moins cher que de la faire fabriquer ^^

Mettre des niveaux de difficultee serais bien pour les joueurs qui sont pas pros dans le jeu...
Par exemple ceux qui jouerais avec un niveau facile auraient des cartes avec des monstres moins forts, tandis que qui veulent de la difficultee pouraient jouer en difficile et pluerer quand ils se font massacrer par des marecqailleux dans l'Eden ^^
Au fait, il sort quand cet "add-on" ?
Dans plus ou moins trois mois.... au alentours d'octobre.

Vu que ils avaient annonce une sortie tout les six mois
La réponse va être simple...pas sur car peut-etre plus de connection a ce moment... A voir donc
cpdd
nightfall
Message Lun 31 Juil - 15:13 par cpdd
pour moi ce n'est pas encore d'actualité, faut deja que je j'achete faction Laughing alors nightfall No et puis meme si la derviche semble un perso interessant, si il n'y a pas de réelle nouveautée cela ne vaut pas 50€ Suspect
 

[Sondage] Pensez-vous acheter Guild Wars : Nightfall?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guild Wars : un dernier add-on
» Star Wars : The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENIX :: LES F.R.T. :: Discussion Générale :: Culture :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser